Le meulage de précision est une solution pratique au problème de l'obtention de tolérances serrées et de dimensions précises dans la fabrication. Le procédé est également compatible avec divers matériaux tels que les métaux, la céramique et …
En partant d'une recette classique (500g de farine T80 bio / 300g d'eau / 100g de levain / 7g de sel), on va pouvoir faire simplement 2 belles boules de pain qui …
Le meulage de précision est un processus de finition de surface dans lequel une quantité minimale de matériau est retirée de la pièce pour fournir une finition fine et …
La technique de meulage est la combinaison de la connaissance de l'outil, de l'installation, de l'abrasif et de l'opérateur requis pour obtenir le meilleur résultat possible sur une …
Meules destinées a l'affutage sous arrosage des lames circulaires carbure/acier pour machines Göckel and Reform et Weinig machines. Les opérations de rectification de …
Cette opération se fait généralement à l'aide d'une meule. Et il y a des différentes méthodes d'utilisation du meule. Par exemple, quand on ponce, la surface de coupe directement sur le matériau, la méthode appelée meulage cylindrique. Soit on meule avec le côté de la meule. Dans ce cas, la surface de contact entre la …See more on conceptek
WEBEn ce qui concerne le maniement de pièces moulées, les bavures invisibles peuvent compliquer la tâche. Les restes et les protubérances provoquer de graves …
En présence d'un modèle à contre-dépouilles simples, il est possible de réaliser un moule "bateau". Pour un objet plus complexe, comme une boule de …
Meules. Pour le meulage de précision, nous fabriquons des meules Haefeli Diamant ou CBN avec différents liants. En fonction du modèle et de l'utilisation ultérieure, nous …
Pour découper du métal, plusieurs outils peuvent être utilisés, mais la découpe à l'aide d'une meuleuse est sans doute la technique la plus efficace. …