L'Arménie possède des gisements de cuivre, de molybdène, de bauxite, de zinc, de plomb, de fer, d'or et de mercure, qui constituent la base du secteur de l'industrie chimique et …
Le sous-secteur arménien diamantifère-granulaire se bat pour son existence dans la structure de l'industrie mondiale du diamant. En Arménie, l'Arménie a acquis 230 000 voitures en 2001. diamants dans le monopole russe des diamants Alrosa.
L'Arménie possède des gisements de cuivre, de molybdène, de bauxite, de zinc, de plomb, de fer, d'or et de mercure, qui constituent la base du secteur de l'industrie chimique et …
L'industrie minière arménienne et le développement de mines à ciel ouvert entre janvier et février 2019 ont chuté de 7,3% par rapport à la même période de 2018 pour atteindre …
A l'heure actuelle, l'industrie minière en Arménie est représentée par l'exploitation de treize mines de cuivre, six mines de pyrite de fer et cinq de sel gemme. Les usines de …
L'industrie minière et métallurgique, le principal sous-secteur manufacturier de l'économie arménienne, a connu une baisse significative au cours du premier semestre de cette …
L'économie arménienne est diversifiée, englobant l'agriculture, l'exploitation minière, l'hydroélectricité, les télécommunications, la bijouterie et le tourisme. L'agriculture …
Le centre de supercalculateurs aidera l'Arménie à atteindre de nouveaux sommets. Il s'agit du premier centre de ce type dans la région du Caucase du Sud et du Partenariat oriental
La contribution des autres secteurs à la croissance a été plus modeste : la production industrielle a crû de 5,8% en g.a. au 1 er semestre grâce au dynamisme de l'industrie …
L'Arménie possède des gisements de cuivre, de molybdène, de bauxite, de zinc, de plomb, de fer, d'or et de mercure, qui constituent la base du secteur de l'industrie chimique et des exportations primaires, en …